Rar
PHP Manual

La classe RarEntry

(No version information available, might only be in SVN)

Introduction

Une entrée RAR, représentant un dossier ou un fichier compressé dans une archive RAR.

Synopsis de la classe

final RarEntry {
/* Constantes */
const integer HOST_MSDOS = 0 ;
const integer HOST_OS2 = 1 ;
const integer HOST_WIN32 = 2 ;
const integer HOST_UNIX = 3 ;
const integer HOST_MACOS = 4 ;
const integer HOST_BEOS = 5 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_READONLY = 1 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_HIDDEN = 2 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_SYSTEM = 4 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_DIRECTORY = 16 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_ARCHIVE = 32 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_DEVICE = 64 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_NORMAL = 128 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_TEMPORARY = 256 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_SPARSE_FILE = 512 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_REPARSE_POINT = 1024 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_COMPRESSED = 2048 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_OFFLINE = 4096 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_NOT_CONTENT_INDEXED = 8192 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_ENCRYPTED = 16384 ;
const integer ATTRIBUTE_WIN_VIRTUAL = 65536 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_EXECUTE = 1 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_WRITE = 2 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_READ = 4 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_EXECUTE = 8 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_WRITE = 16 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_READ = 32 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_EXECUTE = 64 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_WRITE = 128 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_READ = 256 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_STICKY = 512 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_SETGID = 1024 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_SETUID = 2048 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET = 61440 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_FIFO = 4096 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_CHAR_DEV = 8192 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_DIRECTORY = 16384 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_BLOCK_DEV = 24576 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_REGULAR_FILE = 32768 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_SYM_LINK = 40960 ;
const integer ATTRIBUTE_UNIX_SOCKET = 49152 ;
/* Méthodes */
public bool extract ( string $dir [, string $filepath = '' [, string $password = NULL [, bool $extended_data = false ]]] )
public int getAttr ( void )
public string getCrc ( void )
public string getFileTime ( void )
public int getHostOs ( void )
public int getMethod ( void )
public string getName ( void )
public int getPackedSize ( void )
public resource getStream ([ string $password ] )
public int getUnpackedSize ( void )
public int getVersion ( void )
public bool isDirectory ( void )
public bool isEncrypted ( void )
public string __toString ( void )
}

Constantes pré-définies

RarEntry::HOST_MSDOS

Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, MS-DOS est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante RAR_HOST_MSDOS.

RarEntry::HOST_OS2

Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, OS/2 est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante RAR_HOST_OS2.

RarEntry::HOST_WIN32

Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, Microsoft Windows est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante RAR_HOST_WIN32.

RarEntry::HOST_UNIX

Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, UNIX OS est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante RAR_HOST_UNIX.

RarEntry::HOST_MACOS

Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, Mac OS est utilisé pour ajouter cette entrée.

RarEntry::HOST_BEOS

Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, BeOS est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante RAR_HOST_BEOS.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_READONLY

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut en lecture seule. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_HIDDEN

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut caché. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_SYSTEM

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut système. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_DIRECTORY

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut dossier (l'entrée est un dossier). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory(), qui fonctionne également avec les entrées qui ne sont pas ajoutées dans WinRAR.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_ARCHIVE

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut d'archive. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_DEVICE

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de périphérique. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_NORMAL

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de fichier normal (l'entrée n'est pas un dossier). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory(), qui fonctionne également avec les entrées qui ne sont pas ajoutées dans WinRAR.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_TEMPORARY

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut temporaire. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_SPARSE_FILE

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de fichier fragmenté (le fichier est un fichier NTFS fragmenté). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_REPARSE_POINT

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de point d'analyse (le fichier est un point d'analyse NTFS; i.e. une jonction de dossier ou un système de fichier monté). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_COMPRESSED

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut compressé (NTFS uniquement). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_OFFLINE

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut hors-ligne (le fichier est hors-ligne et non accessible). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_NOT_CONTENT_INDEXED

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut dont le contenu n'est pas indexé (l'entrée doit être indexé). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_ENCRYPTED

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut crypté (NTFS uniquement). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_VIRTUAL

Octet représentant une entrée Windows avec un attribut virtuel. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_EXECUTE

Octet représentant une entrée UNIX qui est exéctuable par tous. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_WRITE

Octet représentant une entrée UNIX qui est accessible en écriture par tous. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_READ

Octet représentant une entrée UNIX qui est accessible en lecture par tous. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_EXECUTE

Octet représentant une entrée UNIX qui est dans le groupe des exécutables. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_WRITE

Octet représentant une entrée UNIX qui est dans le groupe des accessibles en écriture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_READ

Octet représentant une entrée UNIX qui est dans le groupe des accessibles en lecture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_EXECUTE

Octet représentant une entrée UNIX dont le propriétaire est exécutable. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_WRITE

Octet représentant une entrée UNIX dont le propriétaire est accessible en écriture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_READ

Octet représentant une entrée UNIX dont le propriétaire est accessible en lecture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_STICKY

Octet représentant une entrée UNIX ayant l'octet sticky. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SETGID

Octet représentant une attribut UNIX setgid. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SETUID

Octet représentant une attribut UNIX setuid. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET

Masque permettant d'isoler les 4 derniers octets (nibble) des attributs UNIX (_S_IFMT, le type du masque de fichier). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec les constantes RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FIFO, RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_CHAR_DEV, RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_DIRECTORY, RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_BLOCK_DEV, RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_REGULAR_FILE, RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SYM_LINK et RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SOCKET.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FIFO

Attributs FIFOs Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_CHAR_DEV

Attributs des périphériques Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_DIRECTORY

Attributs des dossiers Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory() qui fonctionne également avec les entrées qui ont été ajoutées sous d'autres système d'exploitation.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_BLOCK_DEV

Attributs des périphériques de bloc Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_REGULAR_FILE

Attributs des fichiers réguliers (pas de dossiers) Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory() qui fonctionne également avec les entrées qui ont été ajoutées sous d'autres système d'exploitation.

Attributs des liens symboliques Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET.

RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SOCKET

Attributs des sockets Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET.

Sommaire


Rar
PHP Manual